Comment tout a commencé

Publié le 7 septembre 2024 à 11:55

Bon allez, je me lance sinon je ne le ferai jamais. Pas trop tôt me dirait ma petite voix, mais mieux vaut tard que jamais.... Mais ça se mûrit des petites choses comme ça. Il faut se sentir un minimum légitime. Seulement après avoir pratiqué pour moi-même, la famille et quelques connaissances pendant une quinzaine d'années, la rationnelle que je suis a dû se rendre à l'évidence. Ça marche. Je sais pas comment ni pourquoi mais ça marche. Je n'ai rien d'une voyante ou d'une medium ou autre, lesquels voient les choses (plus ou moins clairement, en fonction leur don avéré et indéniable, ou autoproclamé et discutable, mais c'est un autre sujet ). Bref, moi je tire les cartes et je lis. De manière très rationnelle. Je pose une question et je lis la réponse. Et le tarot ou le jeu de cartes lambda me répond. S'il ne me répond pas c'est qu'il n'a rien à dire (certains devraient en prendre de la graine... autre sujet, je sais ^^ ).

Bref le but de ce site est d'aider, et de proposer mon interprétation de la réponse donnée par les cartes (oui, parce qu'encore une fois, je suis pas voyante mais seulement rapporteuse de ce que me racontent les cartes).

Vous avez une question qui vous turlupine (si si, ce mot existe encore!)? Vous aimeriez avoir une idée de l'issue probable à cette question ? Tadaa!! Je suis là! Je vous rend compte avec toute la sincérité et la bienveillance qui me caractérisent de la réponse des cartes. Je ne vais pas vous balader ou encore vous dire ce que vous voulez entendre (à moins que ce soit votre souhait, mais bon). IMPORTANT : je tiens à préciser que:   - nous (les cartes et moi) ne sommes pas capables de traiter les sujets lourds tels que la mort ou la maladie, j'ai déjà testé, et ça refuse de coopérer.   - vous êtes maître(sse) de votre destin, la réponse concerne l'instant T et le tarot donne des conseils sur la façon d'appréhender le problème.  

Si vous êtes arrivés jusqu'à la fin de cette présentation, je vous félicite, parce que même moi, je ne savais pas que je pouvais blaguer autant

N'hésitez pas à me contacter par mail pour la marche à suivre ou encore des précisions sur les formules proposées, je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.  

A bientôt, suivez votre bonne étoile!


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.